BIENVENUE CHEZ MOI

atelier semaine 27 Année 2 / 1 lieu et 8 mots/ chez Ghislaine texte de Liliane

Inscriptions atelier semaine 27 Année 2 / 1 lieu et 8 mots/ chez Ghislaine

 Cette semaine dans un lieu de votre choix,

faites un texte et placer y les mots suivants

Brouette, forêt, printemps, eau,

cassure souffrance, courage, balade.

***************************************************************

Hé oui, cette fois ça y est le printemps est bien là…

 La cassure avec l’ ‘hiver, s’ est faite tout en douceur

 

 

Je suis en visite chez mes amis en bordure de forêt, à Marienbad.

 

La forme revenant, j ‘ai pris mon courage à deux mains et

décide d ‘aller faire une petite balade le long des grands sapins

qui mènent à la source.

 

J’enfile mes bottes qui étaient posées près de la brouette en

 souffrance sous le balcon depuis l’année dernière.

 

C ‘est merveilleux, les oiseaux chantent,  l’eau de la source

coule chantonnante vers l ‘étang.

 

La nature revit enfin.

 Vive le printemps

 

Liliane

17 Réponses

  1. Lady Bird

    oui vive le printemps…

    et tu nous fais rêver !!! superbes images

    30/03/2011 à 14:58

  2. Bonsoir Lilianne!
    Joli texte pour Ghis!
    Ca te chante de venir chez toi t’essayer à un atelier? Allezzzzzzzz,
    viens!
    Bises a bientôt
    Arlette/pelagie

    30/03/2011 à 00:14

  3. Pingback: RECAPITULATIF SEMAINE 27 ANNEE 2 «

  4. Bon mardi mon amie LILI
    avec soleil bien présent mais à peine 9 degrés
    Suis très en retard cette journée
    merci pour ton amitié,

    Je te dépose mes


    Gros poutoux de ma Louve
    martine

    magnifique billet et superbes photos

    29/03/2011 à 12:54

  5. PrèsdeToi

    *Kikou LiLi*
    ************
    Beau billet jolie photos
    très beau chalets…
    Allez bon si tu est sage
    je te laisse la place 5 minutes
    sur les genoux de mon maître…
    …Pas plus…Waaafff…Waaafff…
    http://imagik.fr/view-rl/392514
    Et tu me fait une caresse en Prime.
    Noooon à moi une caresse,pas à mon Maître…
    Exploser de Rire sur clavier.
    Bisous et bonne semaine.
    *JP Le Maître*
    //////////////

    28/03/2011 à 15:58

  6. libertaire9

    Coucou Lili,
    C’est en plein ce qu’il me faudrait pour recharger mes batteries: un cure dans ce merveilleux endroit! Et je présume qu’on donne des massages. Quel bien-être!
    Gros bisous!

    28/03/2011 à 00:05

  7. belle soirée tite liliane.
    magnifiques paysages,tu nous fais rêver.
    vive le printemps, ça redonne du moral.
    tendres bisous. maguy

    27/03/2011 à 21:11

  8. Superbe ce chalet et cet environnement , merci de nous l’avoir montré . Marienbad , j’y suis allée mais en hiver , tes photos montrent que l’endroit est aussi charmant l’été.
    Bonne soirée
    Bisous

    27/03/2011 à 20:42

  9. de très belles photos, je suis sur qu’il doit etre agréable d’y faire des balades, un beau billet, merci pour ce partage, bisous et bn soirée

    27/03/2011 à 20:08

  10. mamie nicole

    coucou , superbe balade merci à toi du partage .
    Bonne soirée .Bisoussss

    27/03/2011 à 18:29

  11. un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche après midi, elles sont très jolies ces images c’est un endroit où l’on doit se sentir bien
    je viens de chez Claudie, je n’avais plus tes coordonnées, j’en profite pour mettre un petit com’
    bisous

    27/03/2011 à 16:18

  12. Merci pour ce moment de partage et ses magnifiques paysage !

    bisous

    27/03/2011 à 15:45

  13. Ghislaine

    que c’est joli………..
    comment ca va ma lili fidele ??
    comme c’esr gentil de faire mon atelier lili
    fini les soucis a tes yeux ? ca va a présent ???
    je ne sias si tu as le printemps mais chez moi
    apres 2 jours de beau soliel,
    il pleut a torrents encore pffffffffffffffff
    bisous

    27/03/2011 à 15:41

  14. comme c’est beau ce petit coin .. envie d’enfiler les bottes et de patauger au bord de l’eau .. à côté de toi … tu m’acceptes ? … biz ma Lili .. Pascalou

    27/03/2011 à 15:37

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kès ke c beau!!!!!
    petit passage pour ne pas trop perdre le fil des actualité et passer te dire bonjour; bien kil aie annoncé de l’eau, on a un beau soleil alors apres mes visites sur les blog, ce sera aspirage de la voiture, elle en a besoin la pauvre apres ce long hiver lol
    bon dimanche biz+

    27/03/2011 à 14:23

  16. claudielapicarde

    Tu me fais envie avec tes vacances, c’est tellement paisble comm endroit.
    Je lis que tu vas mieux, c’est une bonne nouvelle.
    bisous

    27/03/2011 à 14:14

  17. mimitahitie

    ça l’air de’ter un tres bel endroit!!tres beau chalet en tous les cas!!!!moi,je suis en campagne!!alors j’aime plutot la mer!!
    bon dimanche et gros bisous

    27/03/2011 à 13:11